Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La publicité virale
Derniers commentaires
20 novembre 2007

L'utilisation d'un nouveau moteur de recherche automatique.

Âpres avoir utilisé google alerte comme moteur de recherche automatique, et cela sans trop de succès, j'ai donc décidé premièrement, de changer de moteur de recherche et deuxièmement de changer mes mots-clés.

Le site d’"Abondance" m'a permis de générer des mots-clés. Ceux-ci semblent beaucoup plus aptes à générer des résultats satisfaisants. J'ai donc utilisé ces mots-clés avec le moteur de recherche automatique "Advanced Web Ranting 5.0" (http://www.jetelecharge.com/Internet/552.php) que j'ai trouvé sur le site "jetelecharge.com".

Avec ce logiciel, j'ai pu sélectionner des moteurs de recherche, sélectionner mes mots-clés et même entrer les URL à surveiller. Le logiciel me contactera donc par mail afin de m'aviser qu'un nouvel article contenant mes mots-clés a été ajouté aux sites que j'ai sélectionnés.

De plus, cet outil me propose également d'autres sites Internet sur lesquels mes mots-clés sont présents.

Publicité
Commentaires
La publicité virale
Publicité
Publicité